Tendances saisonnières Juillet 2021

Tendances saisonnières Juillet 2021

Tendances saisonnières juillet 2021

 

En Europe :

Des basses pressions récurrentes autour de la mer Baltique devraient apporter un temps frais et humide sur la Scandinavie jusqu’en Pologne avec des pluies fréquentes et abondantes, alors que des orages s’échapperaient plus au sud jusqu’au nord de l’Italie. Des hautes pressions devraient en revanche garantir un temps estival avec soleil et chaleur autour de la Méditerranée, sur le Proche-Orient, mais aussi sur la France jusqu’en Allemagne et sur le sud de l’Angleterre sous des conditions assez sèches ou de saison selon les régions. Une certaine fraîcheur est envisagée sur le nord de l’Ecosse.

En France :

Juillet 2021 s’annonce estival sur la France avec une chaleur installée dans la durée, sans forcément être très forte. Le risque de canicule semble d’ailleurs assez faible pour ce mois et les nuits resteraient souvent respirables. Peu de pluie et d’orages en perspective dans une masse d’air bien sec. Un fort ensoleillement est attendu sur l’ensemble du pays.

Mise à jour du 12 mai 2021. Environ 63% de fiabilité

---> Vidéo : Tendances saisonnières en vidéo
---> Vidéo : Les coulisses des tendances saisonnières

 

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.