News

Nouvelle vague de chaleur

La relative accalmie de ce week-end sous une chaleur relativement modérée sera de courte durée. Dès ce dimanche, les fortes chaleurs reprennent du poil de la bête sur les régions méridionales avant de gagner en intensité et en étendue géographique les jours suivants.

Ce dimanche, la chaleur gagne à nouveau du terrain vers le Midi-Toulousain ou encore sur les Landes avec des pics à 35 degrés, localement 36 à 38 degrés sur l'arrière-pays méditerranéen : 36 degrés à Nîmes et Béziers, jusqu'à 38,7 degrés à 15 heures à Argelier, dans l'Aude. Le seuil des 30 degrés remonteront par ailleurs vers la Vendée.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.